Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2012 2 25 /09 /septembre /2012 22:13

On essaie désespérement d'écrire pour façonner et enfin saisir un peu le monde. Et notre vie, dans tout cela. Comme si, au bout d'un moment, ce blog aurait pu contenir ce que j'étais et j'aurais eu enfin le moyen de me retrouver quand je me perds. Comme si Jacob Industrie était possible, comme si je pouvais me résumer et vous servir l'image qui me colle vraiment à la peau. Comme toutes ces entreprises où il faudrait se définir par un seul mot, ou un seul film, une seule star, une seule couleur, j'aurais voulu que Jacob Industrie me dévoile en plein jour et qu'on puisse y voir tout ce que je suis.

Comme si j'avais toujours voulu retourner à l'origine de moi-même et y trouver le principe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Jacob Industrie
  • : Littérature, arts, musique, textes libres, réflexions, Jacob Industrie est une entreprise en construction. Ou en putréfaction.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives