Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2010 5 26 /11 /novembre /2010 00:16

Il y a des choses intéressantes chez Marc Lavoine (je m'empêche de rigoler parce que cette phrase a l'air vraiment bête vue comme ça), hum.

------

 

Dure journée.

 

(Extraits de son nouvel album)

 

-Reviens mon amour

" D'abord, j'ai perdu ma langue
Et puis j'ai perdu mes clefs
Ensuite, j'ai perdu le nord, la tête un soir d'été
J'ai perdu mon adresse et puis j'ai perdu mon âme
J'ai perdu mon chemin

J'ai perdu d'avance, j'ai perdu la guerre
J'ai perdu le sens de l'humour, des affaires
Et puis j'ai perdu la mémoire, j'ai perdu le sourire
Le jour où j'ai perdu mon père

J'ai perdu à la loterie"

------------

- Chère amie

" Je rêve à vous souvent
Je me souviens de tout
Je me réveille à temps
Mais je vous vois partout
Je vous attends souvent
J'invente un rendez-vous
Vous n'avez plus le temps
Plus une minute à vous "

 

 

Je sais que tu vas me lire maintenant.

J'avais comme l'impression d'avoir été larguée par un mec, j'étais "démunie" comme me dit Chris parfois.

Démunie, privé de tout, pas d'armes.

Putain je suis pas fleur bleue d'ordinaire et ce genre de conneries.. Pfff !

J'ai regardé des trucs américains dégueulasses qui me donnaient envie de chialer gentilement doucement, je rassure sur mon état, rien de larmoyant.

Juste l'injustice incroyable des hommes.

 

Combien de connards pourris débiles pullulent. Et toi tu ne peux pas être là pour moi. Tu m'as fait tellement de bien putain.

Tu m'as remise à ma place. T'iras lire l'identité de Kundera. J'avais oublié ce que c'était je crois. 

Tellement de connards pourris qui sont en orbite autour de moi et toi qu'on ne célèbre pas assez.

J'ai rien d'autre à dire et je vais aller construire un autel.

Mais, hm, je t'embrasse.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> ... Ce soir je suis seule. Il est tôt, l'air est sain<br /> et mon sang fluide. Je n'entends rien<br /> que la fatigue<br /> et je m'ennuie.<br /> sans Ziggy.<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • : Jacob Industrie
  • : Littérature, arts, musique, textes libres, réflexions, Jacob Industrie est une entreprise en construction. Ou en putréfaction.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives