Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 19:00

 

 

J'ai peur de tout ce que je peux penser,

je m'efforce d'oublier

Tous les matins je me réveille sans savoir pourquoi

et la journée continue ainsi

comme une longue insomnie.

Tout sent comme la fin,

certaines cigarettes ont un goût de mort

 

je me glisse derrière le rideau,

au delà du décor,

au dehors, où tout est froid et glaçant,

et pourtant,

une chaleur de plomb étouffe la vie.

 

La musique derrière moi

sonne comme dans une arrière salle.

C'est mon existence qui défile

hors de moi

Les histoires d'amour coulent

comme une longue valse aux adieux.

 

Je ne veux pas te perdre, mais mes mains sont moites

tu glisses doucement... sur une note tenue.

Je n'avais jamais pensé que tout cela serait si malheureux.

Vais-je pouvoir tenir le cap ?

Cap sur l'espérance, je mets les voiles.

L'avenir de nous deux, est un avenir radieux.

Je suis un tas d'ignorance...

L'amour est un embarquement impossible.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Jacob Industrie
  • : Littérature, arts, musique, textes libres, réflexions, Jacob Industrie est une entreprise en construction. Ou en putréfaction.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives