Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 14:13

 

401912063_64dce1a615.jpg

                Psyché ranimée par le baiser de l'Amour, Canova, 1787

 

 

"L'érotisme (du grec eros « amour ») désigne l'affection des sens provoquée par la perception d'une autre personne. L'érotisme se différencie de la sexualité et de l'amour, dans la mesure où l'origine de l'affection est l'attirance du corps pour la pulsion sexuelle, l'état émotionnel pour le sentiment d'amour, et le jeu psychologique pour l'érotisme." 

C'est drôle comme les choses se rejoignent. J'étudie en ce moment l'érotisme à travers l'oeuvre de Pierre Molinier, j'ai en effet un "papier" à écrire sur un de ses photos-montage, La Grande mélée.
J'ai appelé mon premier article Entreprise de séduction.
J'aimerais rencontrer quelqu'un, oh oui j'en rêve. Le célibat, qui m'a frappée soudainement cet été, me lasse vraiment, vraiment beaucoup !
Tout en faisant du charme au lecteur, je rêve d'un mec avec une peau super qui toucherait la mienne, tout aussi super comme l'explique si bien wiki, et j'observe des jambes féminines qui partent dans tous les sens ; ça me fout le vertige.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Jacob Industrie
  • : Littérature, arts, musique, textes libres, réflexions, Jacob Industrie est une entreprise en construction. Ou en putréfaction.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives