Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2009 7 22 /11 /novembre /2009 19:27

L’attente latente, bientôt je vais planter une tente,chez ma tante.

Je t’attends tout le temps, ça m’arrive tellement souvent.

 

« J'nage dans une piscine de synthol
Chaque fois qu'tu m'laisses et qu'tu t'envoles
Tu sais, t'es devenu mon idole
[…]
J't'aime tell'ment qu'il m'faudrait l'temps
pour n'plus penser à toi tout l'temps
ça m'arriv'rait tell'ment souvent
qu'j'aurais plus qu'ça à faire tout l'temps
[…]
Mon rêve à moi c'est d'me rouler dans tes draps
roses, verts, caca d'oie, mais avec toi et dans tes bras
qu'tu m'tordes le cou, qu'tu m'écrases comme un rat »

--> http://www.deezer.com/fr/#music/au-p-tit-bonheur/j-veux-du-soleil-231889
N°5 - J't'aimme tell'ment
Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • : Jacob Industrie
  • : Littérature, arts, musique, textes libres, réflexions, Jacob Industrie est une entreprise en construction. Ou en putréfaction.
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives